| Si j'étais... je serai... | |
|
+9alexbossee zebatteur Baka-Nayuki-Chan Sona_Miyuki-chan Dimitri R. Juju.v Maureen Machrombe dedel_yuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 16:02 | |
| je serai ... wall e si j etait une star je serai | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 16:09 | |
| si j'étais une star je serais hugh jackman si j'étais un film je serais ... | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 16:27 | |
| je serai titanic si j etait une music je serait... | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 16:38 | |
| l'OST de final fantasy Si j'étais un monstre... | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 18:24 | |
| je serait le plus feroce si j etait un pied je mesurait du | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 18:49 | |
| si j'étais un pied ma poiture serais 37 si j'éais un nombre je serais ... | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:17 | |
| je serait le 25 si jetait un jour je serait... | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:18 | |
| si j'étais un jours je serais le mercredi si j'étais un moi je serais ...(moi c janvier) | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:19 | |
| moi c est mai si j etait une lumiere je serait... | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:21 | |
| si j'étais une lumière je serais celle de Paris si j'étais un ange je serais ... | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:21 | |
| je serait gabriel si j etait une etoile je serait ( on n en connait pas 3600) | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:25 | |
| si j'étais une étoile je serais une étoile filante si j'étais une carte je serais ... | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:26 | |
| je serait une carte pokemon ( hoh le gamin ) si jetait une maison je serait | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 22 Déc - 20:28 | |
| si j'étais une maison je serais une villa si j'étais un souvenir je serais ...(moi c la naissance de ma nièce) | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mar 23 Déc - 11:08 | |
| je serai le jour de mon anniversaire de 2007 si j'étais un prénom/fille? | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mar 23 Déc - 14:09 | |
| si j'étais un prénom fille/ garçon je serais Lou et Mattew si j'étais de la nourriture je serais ...(perso c de la barbe a papa miammmm) | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mar 23 Déc - 16:11 | |
| des Daifuku à la fraise !!! (j'ai trop regardé Rozen Maiden ...) Si j'étais l'espoir ? | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mar 23 Déc - 16:58 | |
| si j'étais l'éspoir je serais celui d'aimer si j'étais un restorent je serais ... | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Si j'étais... je serai... Mar 23 Déc - 19:52 | |
| Je seraii KFC *Q* ou Léon XD ( bah oui c'est frite à volonté -__- ) Si j'étais un marque d'eau ? | |
|
| |
Dimitri R.
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Emploi/loisirs : Rien Humeur : Hmmmmmm. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mar 23 Déc - 20:15 | |
| Si j'etais une marque d'eau je srais perrier si j'etais un volcan je serais ..... | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mar 23 Déc - 20:56 | |
| si j'étais un volcan je serais ce de Vaniatou (je sais pas comment sa s'écrit lol) si j'étais un point cardinaux je serais ... | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Si j'étais... je serai... Mer 24 Déc - 14:01 | |
| Je serai l'ouest Si j'étais un couleur je serai ... | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 24 Déc - 14:40 | |
| je serai le noir si j'étais un élément je serai? | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 24 Déc - 16:57 | |
| je serais l'eau Si j'étais un miroir... | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: Si j'étais... je serai... Mer 24 Déc - 22:01 | |
| Si j'étais un miroir je serai un miroir qui exauserait mes voeux. Si j'étais un manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... | |
| |
|
| |
| Si j'étais... je serai... | |
|