| Si j'étais... je serai... | |
|
+9alexbossee zebatteur Baka-Nayuki-Chan Sona_Miyuki-chan Dimitri R. Juju.v Maureen Machrombe dedel_yuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Dim 23 Nov - 18:24 | |
| Si j'étais une ville je serais celle de la mort Si j'étais un prénom de mec ? | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Dim 23 Nov - 18:43 | |
| si j'étais un prénom homme je serais Mark si j'étais un prénom féminin je serais... | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Dim 23 Nov - 18:48 | |
| Si j'étais un prénom féminin je serai Yuki Si j'étais un objet ? | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 24 Nov - 10:04 | |
| YUKIII si j'étais un objet je serai un collier ou un bague si j'étais un parfum? | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 24 Nov - 20:06 | |
| si j'étais un parfum je serais "fui for life" parfum de disel dsl pour l'othografe si j'étais un ami je serais ... | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 26 Nov - 16:17 | |
| Si j'étais un ami je serai mon meilleur ami Si j'étais un nombre ? | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 26 Nov - 16:18 | |
| si j'étais un nombre je serais le 10 si j'étais une imge je serais(si vous pouvais la joindre sa serais bien ).... | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 26 Nov - 16:23 | |
| Si j'étais une image je serai celle-ci :
[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img512/1945/nyannyanko6kh0.th.jpg][/img]
c'est tro meugnon >< ça à l'air bon nan ? XD Si j'étais un esprit ?
Dernière édition par dedel_yuki le Ven 28 Nov - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 26 Nov - 19:42 | |
| si j'étais un esprit je serai un esprit frapeur si j'étais une voiture je serais ... | |
|
| |
Juju.v
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Euh pas la xD Emploi/loisirs : euh bah collégienne ^^ Humeur : Rohh ça fait longtemps que je suis pas venu ... c'est bo maintenant xD Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Jeu 27 Nov - 20:40 | |
| Si j'était une voiture je serait une limousine Si j'était un dessert je serais | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: si j'étais...je serai... Jeu 27 Nov - 21:22 | |
| Si j'étais un dessert je serai La profiterole avec du chocolat dessus ^^ Si jétais un(e) célébrité(e) je serai | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 15:43 | |
| Je serai Kristen Stewart ou Ashley Greene Si j'étais un film... | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 17:32 | |
| je serai TWILIGHT ! Si j'étais une marque je serai ... | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 18:06 | |
| Si j'étais une marque je serais D&G Si j'étais un extraterrestre ... | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 18:40 | |
| Si j'étais un extraterrestre je serai Ytie si j'étais un bonbon je serais ... | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 19:12 | |
| Si j'étais un bonbon je serais un chocolat xD Si j'étais une fleur je serais? | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 19:40 | |
| si j'étais une fleure je serais une orchidée si j'étais une histoire je serais
Dernière édition par Maureen le Ven 28 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 19:57 | |
| si j etai une histoire je serai la belle au bois dormant si jetait un guillaume... | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 20:07 | |
| si j'étais un guillaumeje serais guhilem Si j'étais un trucs que je haie (hair)je serais ...
Dernière édition par Maureen le Ven 28 Nov - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 28 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 29 Nov - 13:32 | |
| haïr, détester!! x)
Si j'étais un truc que je hais je serai "la trahison" Si j'étais une planète? | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 29 Nov - 14:05 | |
| une planete je serai mars si j etait un marsien je serai de la couleu.... | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 29 Nov - 14:08 | |
| si j'étais la couleur d'un marsien je serais rouge si j'étais un sentiment je serais ... | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 29 Nov - 14:09 | |
| Si j'éatais un sentiments je serai l'Amour ou l'Amitié Si j'étais un album? | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 29 Nov - 14:10 | |
| si j'étais un album je serais golden of grtesque je croi que le nom c sa si j'étais une chanson je serais .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... | |
| |
|
| |
| Si j'étais... je serai... | |
|