| Questions en général | |
|
+3Machrombe dedel_yuki Sona_Miyuki-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Questions en général Mer 19 Nov - 17:53 | |
| Je me permets d'ouvrir ce topic. Alors voilà, au lieu de faire un nouveau sujet à chaque fois qu'on aura des problèmes, autant tout mettre dans celui-ci.
Pour ma part je voulais demander: pourquoi ma signature n'est-elle pas attaché à cahque message que je mets? | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Questions en général Mer 19 Nov - 17:56 | |
| Ouais j'avoue c'est bizar ... | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: Questions en général Mer 19 Nov - 18:20 | |
| Aucune idée, à réglée bientôt... | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions en général Mer 19 Nov - 19:28 | |
| c'est peut-être un bug je pense | |
|
| |
Juju.v
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Euh pas la xD Emploi/loisirs : euh bah collégienne ^^ Humeur : Rohh ça fait longtemps que je suis pas venu ... c'est bo maintenant xD Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions en général Sam 22 Nov - 22:12 | |
| Non ce n'est pas un bug deldel a réussi mais je suis dans le même cas moi, ma signature ne s'affiche pas avec mes messages :/ | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Questions en général Lun 19 Jan - 18:15 | |
| Naan, c'est pas réglé le truc de la signature, parce-que moi ma signature ne s'affiche pas quoi que je fait | |
|
| |
Twell
Nombre de messages : 248 Age : 28 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Kirby ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Questions en général Lun 19 Jan - 23:48 | |
| Vous avez même coché le rond dans Profil > Préférences > toujours attachez ma signature > oui ? Vérifiez que votre signature est entré aussi. | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Questions en général Mar 20 Jan - 10:11 | |
| Oui, Twell, j'ai essayé, mais ça marche pas | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Questions en général Mar 17 Fév - 23:45 | |
| Alors, je pense que pour les nouveaux membres il est difficile de repérer ce qu'il y a écrit, vous savez là où y'a écrit "Acceuil" "S'enregistrer" et " Connexion" Et bien je pense qu'on devrait le mettre plus en valeur, c'est-à-dire par exemple de le mettre en plus gros. | |
|
| |
Twell
Nombre de messages : 248 Age : 28 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Kirby ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Questions en général Mer 18 Fév - 13:20 | |
| Bah oé c'est vrai que je traîne ^^ j'vais le faire à 15h (j'suis privé d'ordi j'fais en cachette là) | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Questions en général Mer 18 Fév - 18:38 | |
| MDRR priver d'ordi Bref je sais pas mais moii sa s'affiche =O Mais pour Miyukii c'est depuis le début que sa s'affiche pas nan ? | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Questions en général Jeu 19 Fév - 11:11 | |
| CE n'est pas que ça ne s'affiche pas mais que c'est pas assez evidament à reconnaitre. Avec les les pub en dessous en plus | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Questions en général Ven 20 Fév - 18:02 | |
| c bn elle s'affiche !!! en fait c packe il fo etre dans un groupe et sona TT dans un groupe en attente | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Questions en général Ven 20 Fév - 18:08 | |
| Merci, je me disais aussi^^ Thanks Yuki | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: Questions en général Ven 20 Fév - 21:48 | |
| Pour les pubs c'est normal, t'as pas enlever le deuxieme code [img][/img] | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Questions en général Sam 21 Fév - 17:34 | |
| ouip, mais là c'est bon je l'ai enlevé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en général | |
| |
|
| |
| Questions en général | |
|