| chanteur / chanteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: chanteur / chanteuse Sam 29 Nov - 13:38 | |
| Bonjour les gens.
Je pensais que vu qu'il y avait un sujet sur les groupes autant en faire un pour les chanteurs et chanteuses aussi.
a vous de choisir | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: chanteur / chanteuse Sam 29 Nov - 13:50 | |
| chanteur / chanteuse ? j'en ais beaucoup beaucoup ^^ "
Avril lavigne *__* Rihanna *__* euh ... Big bang xD naan c'est un groupe çaa chai plus =O . j'en ais plus en tête :oops: | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: chanteur / chanteuse Sam 29 Nov - 17:41 | |
| - Kanon Wakeshima - Mai Hoshimura - Yui - Younha - Miyavi - Koda Kumi - Alan - Anna Tsuchiya - Olivia - Nana Mizuki - Nana Kitade - Tommy February6 - Utada Hikaru
Bon là y a moins de rock -_-' | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: chanteur / chanteuse Sam 29 Nov - 18:45 | |
| OHH Deldel tu connais koda kumi .... =D Yui !! Utada Hikaru .... WOAAA x)) | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: chanteur / chanteuse Sam 29 Nov - 20:20 | |
| Mois c pas tant les interprète des chanson que j'aime mais ls chanson se qui m'offr une grande possiblité de varier | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: chanteur / chanteuse Dim 30 Nov - 12:44 | |
| D'autre chanteur/chanteuse me viennent à l'esprit :cheers:
- Boa - Ali Project - Moon Kana - Rie Fu - Miwako Okuda
Bah c'est tout pour l'instant -_-' | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: chanteur / chanteuse Sam 27 Déc - 0:48 | |
| Ohh Boa ==> Eat you up ..
- Xing ! - Chieco Kawabe <3 - Hebe .. - Rainie Yang .. - Ariel lin Alias Lin Yi Chen - Wonder girl .. Naan c'est un groupe ... -S.H.E ?? - Fei lun hai ? -Kim Dong Hee :P | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: chanteur / chanteuse Mar 17 Fév - 12:03 | |
| Moi j'en ai trop, et puis je saurai pas les mettre, à cahque fois que'on doit les dire je les ai jamais en tête | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: chanteur / chanteuse Mar 17 Fév - 16:13 | |
| ouai t'as vu mais bon quand je les ait en tete vite fait je note sur un papier .. | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: chanteur / chanteuse Mar 17 Fév - 22:34 | |
| J'ai pas que ça à faire | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: chanteur / chanteuse Mer 18 Fév - 18:52 | |
| lool ouaii
*Cherche musique coréenne bien TT TT Mon envoyeur officiel de musique coréenne est absent en ce moment TT TT * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanteur / chanteuse | |
| |
|
| |
| chanteur / chanteuse | |
|