| >.< topics | |
|
+3Twell Sona_Miyuki-chan dedel_yuki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: >.< topics Mar 20 Jan - 19:04 | |
| bn c juste mn point de vue mais jtrouv ke dans le forum "jeux, concours,..." ya bocou de topics et ke pa bo cou dgen touche a ceux ou ya pa de "new" donc apres on en délaisse kelke uns. Jvx vos aviiis miaaaaw !!!!! | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: >.< topics Mar 20 Jan - 19:08 | |
| Miiaaaawww!! (Bonjour en language humain xD)
Miaaaw miaaw miaaaww miaw ...
Traduction: Je suis tout a fait d'accord, j'ai essayé de renoulever certain mais bon apparament...
Miaaww: Au revoir | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: >.< topics Mar 20 Jan - 19:11 | |
| Miaaww miaaaaw miaaaaw (bn la jarette loool) ui ce seré bien kvou touché o vieux topics ou kon limite le nombre de topics dans le forum jeux,... | |
|
| |
Twell
Nombre de messages : 248 Age : 28 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Kirby ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: >.< topics Mar 20 Jan - 22:15 | |
| Boarf déterrer des topics je vois pas l'intêret, dans jeux peut-être Mais après déterrer un topic datant de 1 mois lol sans commentaire.
Au fait bizarre ton écriture dedel ^^ | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: >.< topics Mer 21 Jan - 10:16 | |
| Normal !! On écrit en language Black Cat, hein Dedel!?^^ | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: >.< topics Mer 21 Jan - 11:09 | |
| miaaaaaaaaw !!! (uiiiiii)
Vive Black Caaaaaaaat !!!!!!!!!!!muuuuuuuuu | |
|
| |
Twell
Nombre de messages : 248 Age : 28 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Kirby ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: >.< topics Mer 21 Jan - 16:59 | |
| Black cat doit être doué pour les contraction semese alors Enfin bref on pollue le topic à fond -_- | |
|
| |
Owned-de-cyberméchants
Nombre de messages : 17 Age : 28 Humeur : patate Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: >.< topics Mer 21 Jan - 17:02 | |
| "MiawMiaw Miaww" = Salut les gens "Hihiihaaaaaann" = c'est bête "Wouaaf Wouaaaf" = mais c'est marrant
Dernière édition par Mikami le Sam 23 Avr - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: >.< topics Mer 21 Jan - 17:23 | |
| mealdey7, c'est pas de faire des bruit d'animaux le délire, tu peux pas commprendre > <" Mûûûûûûûûûûû!!!! | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: >.< topics Sam 24 Jan - 17:29 | |
| uii c packon est fan de Black Cat !!!!!!!!! mûûûûûûûûûûûûû !!!!!!!!!!! miaaaaaaaaw !!!!!!!!!! nyaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! (bn la jarrete revenons o sujet lol) | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: >.< topics Lun 26 Jan - 23:13 | |
| Après arrêter euh ça dépend quoi ^^ Les miaaaw non ça gène pas du tout mais l'écriture... | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: >.< topics Mer 4 Fév - 12:39 | |
| bn la jarrete é evitons de changer de sujet lol | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: >.< topics Mer 4 Fév - 17:26 | |
| C'éait quoi le sujet??!!! Miaaaww! J'ai perdu le fil de la conversation du coup | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: >.< topics Sam 7 Fév - 13:50 | |
| Ouah '-- Flood en force... Dedel, évite le sms, t'es bien gentille mais y m'a fallu 2 minutes par messages à décrypter xD Ensuite, si vous voulez remonter un topic, rien de plus simple, vous écrivez un message avec UP dedans, et pis c'est bon. Même si c'est vous qui avez déjà postez avant, vous pouvez le refaire dans un espace de 24h ^^. | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: >.< topics Sam 7 Fév - 17:08 | |
| 24h c'est un peu léger ^^ Enfin du moins pas pour les questions. | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: >.< topics Sam 7 Fév - 21:43 | |
| Donc le sujet c'est les topics !!!!! | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: >.< topics Sam 7 Fév - 22:16 | |
| Sa dépend le topic est basé sur quoi ^^
Si c'est une question alors je pense qu'il est nécessaire de le uper plus que certain sujets, pour bien insister sur l'urgence de la question. | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: >.< topics Dim 8 Fév - 16:51 | |
| bn si certains topics dans jeux,... ne sont plus toucher depuis tro longtemps ils seront envoyer à la corbeille PS : | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: >.< topics Dim 8 Fév - 17:53 | |
| Après moi j'dis pour la corbeille sa dépendra de l'utilité du jeu.
PS : Tu te grattes le postérieur en tenant un panneau im dead toi lol | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: >.< topics Sam 14 Fév - 19:45 | |
| ba jenverrai les jeux genre ou personne répond é ou ya ke un message dedans | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: >.< topics Sam 14 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >.< topics Dim 15 Fév - 13:37 | |
| moi je di si plus personne neva dans certain jeu mieux vos les suppimer si ils ne servent a rien par contre les jeux ou il y a 8 page on les supprime pour les remettre a 1 page... | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: >.< topics Dim 15 Fév - 13:57 | |
| Pourquoi ? -_- je vois pas l'interêt de supprimer les messages des autres pour supprimer des pages -_- c'est inutile puisqu'on va toujours à la dernière page ... | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: >.< topics Dim 15 Fév - 14:07 | |
| ui je suis dac ac twell Le seul moment où on supprimera des pages c si il y a 200 pages (environ) | |
|
| |
Twell
| Sujet: Re: >.< topics Dim 15 Fév - 14:14 | |
| Oui 200 page ça fait beaucoup, mais il faudra juste supprimer les post' qui sont Après le premier post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.< topics | |
| |
|
| |
| >.< topics | |
|