| Si j'étais... je serai... | |
|
+9alexbossee zebatteur Baka-Nayuki-Chan Sona_Miyuki-chan Dimitri R. Juju.v Maureen Machrombe dedel_yuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 19:29 | |
| Je serai une frite de KFC Sii j'étais une année | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 19:34 | |
| je serais la plus belle Si j'étais un mauvais souvenir ? | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 19:45 | |
| je serai Ma vie . Si j'étais une époque | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 19:47 | |
| je serais celle d'Edo Si j'étais un truc qui sert à rien ? | |
|
| |
Dimitri R.
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Emploi/loisirs : Rien Humeur : Hmmmmmm. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:00 | |
| si j'etais un truc inutile je serais la violence si j'etais une guerre je serais .... | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:03 | |
| si j etai une guerre je serai la 1er mondiale si j etait un papillon je serai... | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:05 | |
| Si j'étais un papillon je serai le papillon le plus convoiter du monde Si j'étais un plat | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:06 | |
| un plat : des spaghetti si j était un rideau je serai de la couleur... | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:08 | |
| bleu ciel Si j'étais une larme | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:17 | |
| je serai un larme du desespoir Si j'étais une partie du corps | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:18 | |
| je serait le bras
si j etai un prof je serai de la matiere | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:20 | |
| Français pour dormir Si j'étais de la pourriture ... | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: Si j'étais... je serai... Sam 13 Déc - 20:21 | |
| je serai du champignion Si j'étais un accessoir | |
|
| |
alexbossee
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : genre jvai tle dire peut avoir de gens qui vienne cher moi et CENSURER Emploi/loisirs : dofus aussi play ordi aussi dofus et dofus ou desfoi dofus Humeur : toujour de bonne humeur c rare que se soit lcontraire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Dim 14 Déc - 1:05 | |
| je serai un peigne. si j'etait un fruit je serai ..?? | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Dim 14 Déc - 16:58 | |
| Je serai une pomme rouoge (vous vous demandez pourquoi?) Si j'étais un magazine? | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: Si j'étais... je serai... Lun 15 Déc - 11:16 | |
| Je serai le magazine Twilight *_* Si j'étais un légume ... | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Lun 15 Déc - 20:47 | |
| Je serais une endive XD Si j'étais une planète ? | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: Si j'étais... je serai... Mar 16 Déc - 15:08 | |
| je serai mon univers Si j'étais ce que vous pensez à ce moment précis ... | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mar 16 Déc - 15:31 | |
| Je serai Edward ou alors Zero, ou encore les Cullen au complet xD si jétaid une mélodie? | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 17 Déc - 15:28 | |
| si j'étais une mélodie je serais celle du monde des poupée a disney si j'étais un jeu vidéo je serais .... | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 17 Déc - 16:43 | |
| je serai les sims (même si j'y joue pas, d'ailleurs il faudra que je te les rende Admin) si j'étais un conte? | |
|
| |
Juju.v
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Euh pas la xD Emploi/loisirs : euh bah collégienne ^^ Humeur : Rohh ça fait longtemps que je suis pas venu ... c'est bo maintenant xD Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Mer 17 Déc - 19:37 | |
| Si j'était un conte je serais Alice au pays des merveilles Si j'était une lettre je serais ... | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: Si j'étais... je serai... Jeu 18 Déc - 0:32 | |
| une lettre d'adieux si j'étais un sentiment autre que l'amour . | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 19 Déc - 15:38 | |
| je serai le bonheur si j'étais un manga ? (VAMPIRE KNIGHHHHHHHHTTTT, enfait pas tant que ça finalement y'en a plei que j'aime) | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... Ven 19 Déc - 17:42 | |
| Si j'étais un manga je serais Rave (le premier qui me passe) Si j'étais un fantôme :affraid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... je serai... | |
| |
|
| |
| Si j'étais... je serai... | |
|