| jeux vidéo préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: jeux vidéo préféré Mer 19 Nov - 20:40 | |
| Mon jeu vidéo préférer et les sims et en février les sims 3 sortent youpy n'est-ce pas Sarah ? | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Jeu 20 Nov - 10:32 | |
| Bien suuur :cheers: Le 20 février pour les planqués qui savaient pas :affraid: . xD | |
|
| |
Juju.v
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Euh pas la xD Emploi/loisirs : euh bah collégienne ^^ Humeur : Rohh ça fait longtemps que je suis pas venu ... c'est bo maintenant xD Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Jeu 20 Nov - 17:43 | |
| Hmm moi comme sims j'ai les sims 2 , les sims nuit de folie, les sims bon voyage, les sims académie, les sims saisons et enfin les sims histoire de naufragés. Et je sais pas si quelqu'un connait mais j'ai Spore c'est par les créateurs des sims
Dernière édition par Juju.v le Jeu 27 Nov - 20:41, édité 3 fois | |
|
| |
alexbossee
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : genre jvai tle dire peut avoir de gens qui vienne cher moi et CENSURER Emploi/loisirs : dofus aussi play ordi aussi dofus et dofus ou desfoi dofus Humeur : toujour de bonne humeur c rare que se soit lcontraire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Jeu 27 Nov - 18:53 | |
| - Juju.v a écrit:
- Hmm moi comme sims je les sims 2 , les sims nuit de folie, les sims bon voyage, les sims académie, les sims saisons et enfin les sims histoire de naufragés. Et je sais pas si quelqu'un connait mais j'ai Spore c'est par les créateurs des sims
MOI j'ai spore et C'EST les créateur des sims qui lon concu u_u | |
|
| |
Juju.v
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Euh pas la xD Emploi/loisirs : euh bah collégienne ^^ Humeur : Rohh ça fait longtemps que je suis pas venu ... c'est bo maintenant xD Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Jeu 27 Nov - 20:44 | |
| Bah oui je sais que c'est eux c'est ce que j'ai marqué :/ | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Ven 28 Nov - 20:03 | |
| moi c est sur la wii sa s appelle super matrio smacth bros breauwl | |
|
| |
alexbossee
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : genre jvai tle dire peut avoir de gens qui vienne cher moi et CENSURER Emploi/loisirs : dofus aussi play ordi aussi dofus et dofus ou desfoi dofus Humeur : toujour de bonne humeur c rare que se soit lcontraire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Lun 15 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Sam 20 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Sam 20 Déc - 16:37 | |
| Sarah si ça marche pas comment il pourrait savoir pk sa marche pas ? Pour moi mes jeux pref c'est les FF (Final Fantasy) | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Lun 22 Déc - 20:03 | |
| Bah, il me dit ce qui marche pas, et on peut deviner dédel :lol!: . | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Lun 22 Déc - 20:08 | |
| ouai c vrai que la question é inutile | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré Sam 14 Fév - 20:23 | |
| je rectifie Mes jeux vidéos pref ce sont les Final Fantasy tjrs, les zeldas, les fire emblem, ... on peut mettre des RPG ? sinn c wakfu et ragnarok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux vidéo préféré | |
| |
|
| |
| jeux vidéo préféré | |
|