| mon groupes de music prefere est | |
|
+5dedel_yuki Sona_Miyuki-chan Maureen Machrombe zebatteur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: mon groupes de music prefere est Mar 18 Nov - 20:16 | |
| c et scorpion et acdc pour se qui connaissent vous avez de bon gout | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mar 18 Nov - 20:27 | |
| Lool je connais pas mais j'essayerais :lol!: | |
|
| |
zebatteur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : nul part Emploi/loisirs : batteu une foi batteur tjr Humeur : tjr de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mar 18 Nov - 20:30 | |
| cool tu vera c est geniale | |
|
| |
Machrombe Admin
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mar 18 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mar 18 Nov - 21:01 | |
| scorpion acdc c'est plus rock vieu rock il faut aimer | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mer 19 Nov - 16:59 | |
| En ce moment c'est Super Junior (groupe de musique Japonais_Merci Dedel) | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mer 19 Nov - 17:07 | |
| De rien mais c'est pas jap c'est coréen !!! Moi c'est Dong Bang Shin Ki (DBSK) aussi coréen | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : heu sur le fofo qul question pff Emploi/loisirs : euh plein de chose Humeur : cela dépend je suis une personne normale enfin je pense Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Sam 22 Nov - 18:49 | |
| moi je préfère dragonneforce et marylin manson 'est du métal | |
|
| |
Juju.v
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Euh pas la xD Emploi/loisirs : euh bah collégienne ^^ Humeur : Rohh ça fait longtemps que je suis pas venu ... c'est bo maintenant xD Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Sam 22 Nov - 21:28 | |
| Moi pas un groupe en particulier comme j'écoute nrj cc'est tout ce qui passe que j'aime ^^
Dernière édition par Juju.v le Mar 25 Nov - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: mon groupes de music prefere est Lun 24 Nov - 20:15 | |
| J'en ai plusieur ^^" mais en ce moment je dirai que c'est plutot within temptation ou nightwise . Après y'a aussi Big Bang ( groupe coréen ) Maximum the hormune ( groupe jap ) nightmare ( groupe jap ) piis plein dautre Xd | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Lun 24 Nov - 20:27 | |
| tu écoute du métal symphonique(nigtwitch ou l'autre enfin je sais amais les écrire)moi aussi j'ime bien mais a force sa me donne mal a la tête lol | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
Nombre de messages : 764 Age : 28 Localisation : Dans une vie qui vous est indifférente. Emploi/loisirs : Piano,Lire,Ordi,Rever,Solitude,Activités extra-scolaire... Humeur : Retomber sous le charme de la voix de Yamapi *_* Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Lun 24 Nov - 20:29 | |
| Oui on peut dire çaa mais faut dire qu'enfet le hard me donne mal a la tete -__ - XD | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Lun 24 Nov - 20:46 | |
| ouai mais moi ce que j'aime c surtout le mélange "opéra" et "métal" si on peut dire | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: mon groupes de music prefere est Mar 25 Nov - 15:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi :) J'aime bien aussi le classique afin voilaa quoii -__- des des mélodies de mme gourdeau jaime bien jtrouve reposant . | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
Nombre de messages : 807 Age : 28 Localisation : Dans mon monde, dans mon rêve, dans ma bulle invisible de vous.(avec des vampires et mes chewwiiis) Emploi/loisirs : lire, écriture, rêver, espérer, essayer, ordi Humeur : Suis-je sensée avoir une humeur particulière? Dois-je ressentir quelquechose?Je ne pense pas. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mar 25 Nov - 15:15 | |
| La plupart du temp j'aime pas les chansons de Mme Gourdeau moi | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: mon groupes de music prefere est Mar 25 Nov - 15:19 | |
| C suur ^^ Que y'en a quii laisse à désirer .. Bon ok Tout le temps presque XD | |
|
| |
dedel_yuki
Nombre de messages : 804 Age : 28 Localisation : Dans un monde où je serais libre... Emploi/loisirs : mangas, jap et corée, dessiner, regarder mes anime et dramas Humeur : Miaaaaaw choco-choco-lat Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mer 26 Nov - 16:14 | |
| Aah t'as Mme Gourdeau ... Bon mon groupe de zik pref a encore changé XD (dsl -_-' sa change tt le temps) alors jvé faire une liste >< alors ceux du moment : - Scandal ( jap nyaah !) - A'ST1 (coréen) - BUONO ! (jap kawaii >< et générique de Shugo Chara !)
Ceux de tjrs: - D'espairsRay (tsutsu !!!) - The GazettE (Reitaa !) - Ayabie (Yumehito !!!!!) - An Cafe (Bou !!! *SNIF*) - FT Island (Hongki *O*) - Girugamesh (Satoshi) - Kra (Keiyuuuu !!!) - ONE OK ROCK (O_O) - Alice Nine (Hiroto !!!!!!) - SuG (Takeru è_é) - DBSK (Jaejoong & Yunho) - Super Junior (Sungmin !!!!) - Nightmare (Yomi chibi XD) - Merry (papy Gara XDD) - Vidoll (Rame-chan !!!) - Versailles (*o* !!!) - Kagrra, (Ishiii !!!) - L'arc-en-ciel (...)
Et encore plein plein plein ,... :affraid: Elle est géante ma liste ... DSL pr les ptits comms en + hihi
Dernière édition par dedel_yuki le Mer 4 Fév - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mer 26 Nov - 16:17 | |
| les chanson de mmd gourdeau sa me donne envie de dormir alors sa va au moin je m'occupe lol xD | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Mer 26 Nov - 16:53 | |
| je connais tout les groupe que t'as mis xD Merci de m'en avoir fait découvrir =P | |
|
| |
Baka-Nayuki-Chan
| Sujet: mon groupes de music prefere est Jeu 27 Nov - 18:51 | |
| ONE OK ROCK (L) Kanon Wakeshima (L) Nightmare TT TT ..... Plein d'autre XD | |
|
| |
dedel_yuki
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Ven 28 Nov - 18:10 | |
| J'ai pas tout mis >< j'ai la flemme ... Sinon j'y serais encore ... | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Ven 28 Nov - 21:55 | |
| moi je di vive scorpionsd et acdc leur nouvel album black ice | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Ven 28 Nov - 23:37 | |
| zebatteur tu radott un peu là tu as déjà di que tu aimer socrpion et acdc. Mais je penssai pas que tu écouter du vieux rock je te voyer plustot écouter un rap ou rnb,... Mois c métal néo métal métal simphonique,rock hard rock enfin tous c style mais sa dépend des chanson xD. Se que je déteste le plus c les rap je supporte pas | |
|
| |
zebatteur
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Ven 28 Nov - 23:58 | |
| j aime pas le ra^p ni le n and b par cotre j adore le metal,rock,break | |
|
| |
Sona_Miyuki-chan
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est Sam 29 Nov - 13:37 | |
| Baptiste, je sais que ce n'est pas le lieu approprié mais fait un effort pour l'écriture stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon groupes de music prefere est | |
| |
|
| |
| mon groupes de music prefere est | |
|